Deux journalistes du quotidien Le Parisien ont été agressés mardi 30 juin, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) alors qu’ils effectuaient un reportage.
Vers 15h, une équipe de journalistes du Parisien, une rédactrice et un photographe, a été victime d’un vol avec violence. Les agresseurs ont fait usage de bombe lacrymogène et ont volé une mallette aux deux journalistes.
Les deux journalistes étaient partis faire un reportage dans la communauté comorienne après l’accident de l’A310 quand deux personnes portant chacun une capuche les ont agressés. Selon la police, ils leur ont arraché l’appareil photo et leur ont donné des coups de pied.
Cliquez ici pour poser votre question !
Deux journalistes agressés à La Courneuve
mercredi 1er juillet 2009 :: REPORTERS EN DANGER ::#701 ::rss
Les deux reporters réalisaient un reportage dans la communauté comorienne après l’accident de l’A310 quand deux personnes les ont agressés avec une bombe lacrymogène.
Commentaires
1. vendredi 26 mars 2010 attime 07:34, :: http://www.airmaxsky.com
2. samedi 27 mars 2010 attime 02:48, :: wedding dresses
ajouter commentaire